Interclubs de pêche de la carpe à Andrézieux-Bouthéon

Toutes les équipes ont fait du poisson dont certains postes qui ont fait une belle pêche.
La plus grosse carpe de 15kg a été faite par l'équipe de la section carpe de Feurs dans le Sograma.

L'inter-club s'est terminé le dimanche matin vers 10h30. Un apéritif a été offert à tous les participants

"Extrait du Progrès"

Douze équipes avaient répondu favorablement au président Laurent Michallet pour participer à cette nouvelle édition, un mini-enduro de 44 heures 30 qui se déroulait autour des étangs Sogramma et Nouvel-Etang.

Venus du club No kil carpes 43 du Puy-en-Velay, de Montrond-les-Bains, de Feurs, de Saint-Chamond et bien sûr du club local, les participants ont pu bénéficier d’une météo idéale pour leur première sortie nocturne de l’année et profiter de l’empoissonnement abondant de ces étangs en réalisant déjà des prises prometteuses.

S’il n’y a pas eu de pêche miraculeuse, l’eau étant encore un peu froide, tous auront pu goûter à la joie de décrocher la première carpe de l’année 2015 en espérant que ce soit le début d’une longue série.

Si aucun classement n’a été établi, le but principal de cette rencontre étant la convivialité, certains ne verraient pas d’un mauvais œil la pesée des prises pour quand même établir un classement par exemple par club, ce qui mettrait en plus « une pointe de piment » à ce rassemblement. Cette idée, comme bien d’autres, n’a pas été écartée.

« Nous ne sommes pas une association figée, confie Laurent Michallet, et comme tout, nous évoluerons dans le temps. »


Imprimer   E-mail